La Grotte de King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de King/Julien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La douce Lyloo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyloo
Omniprésent
Omniprésent
Lyloo


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2009

La douce Lyloo... Empty
MessageSujet: La douce Lyloo...   La douce Lyloo... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:42

- Prénom Hum... Ai-je vraiment envie de le donner?
- Surnom Friandise, Néanie, princesse Wink, tit papillon... ou tite fée! (Je sais beaucoup de surnom pour rien mais bon je fais avec :p)
- Age 25 ans et toutes mes dents!
- Lieu d'habitation Quelque part dans le Rhône
- Lien avec moi Hum... Lien? Y'a des liens entre nous?
- petite description personnelle. Hum... alors... Que dire... Brune, moche et conne! sur le jeu, Blonde, belle et intelligente...


Bon faut arrêter cette description à la con!

Moi c'est Stéphanie. 25 ans, Maman... et presque Heureuse... Oui presque parce qu'il ne me manques qu'une chose. Bref passons. Je joues au RR depuis quelques années déjà... Ce jeu n'a plus vraiment de secret pour moi... J'y ai développer mon rp... L'améliorant un peu et surtout j'y ai fait de très belle rencontre dont toi Ju! Tu restes surement la meilleure rencontre...

Sinon je suis du genre franche. Même si cela peut blesser de temps à autre. Je suis douce et j'aime papoter souvent. J'organise des irls via les rr depuis plus de deux ans. Hum que dire de plus... J'aime ce que je fais! J'aime ne pas me prendre la tête et j'aime qu'on reste franc avec moi!

Pour le reste suffit de venir me demander et je vous réponds!

Quand a ma description... Si vous êtes sage, je poste des photos :p

Aller bye la compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La douce Lyloo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte de King :: Hall d'accueil :: Présentation-
Sauter vers: